fbpx

Le Master in Cybersecurity & Management, La formation de référence

Le Master en Cybersécurité et Management de la Cyber Management School se dispense sur 2 ans. Il permet aux étudiants de consolider leurs connaissances techniques et managériales. Il s’agit d’un double cursus en Cybersécurité (Mathématique appliqué, Programmation, Threat Intelligence, Wireshark, Réseaux de neurones), et en Management de la Cybersécurité (Règlementation RGDP, Marketing Digital, Supplychain, etc)

Le Master in Cybersecurity & Digital Management de la Cyber Management School est un programme pédagogique complet et d’actualité. Il est construit autour de 2 parcours, qui s’adresse à deux profils d’étudiants : Cybersecurity Engineer et Cybersecurity Architect.

Cybersecurity Engineer

Pour qui ?

Ce parcours s’adresse aux étudiants qui souhaitent travailler sur la partie opérationnelle/implémentation de la cybersécurité. Le parcours Cybersecurity Engineer est adapté aux étudiants qui ont développé des compétences en programmation, algorithmie et architecture des systèmes et réseaux. Afin de pouvoir assister à la conception des plans de cybersécurité et, par la suite, implémenter les processus et solutions inhérents.

Cybersecurity Architect

Pour qui ?

Ce parcours s’adresse aux étudiants qui souhaitent travailler sur la partie conception/design de la cybersécurité. Le parcours Cybersecurity Architect est adapté aux étudiants qui ont développé des compétences en architecture des systèmes et réseaux, ainsi que des compétences managériales et transverses, nécessaires pour valider et diriger les politiques de cybersécurité conçues.