fbpx

Le Programme Grande Ecole de la Cyber Management School

A travers son Programme Grande École, la Cyber Management School, l’école de la cybersécurité permet à ses étudiants de bénéficier d’un double cursus post bac en Cybersécurité et Management , du Bac+1 au Bac+5.

L’objectif de ce programme en 5 ans est de délivrer une formation de niveau Bac +5 aux étudiants, leur permettant d’acquérir toutes les qualifications requises pour devenir expert de la cybersécurité et lutter contre les cyber attaques. Cette formation en cybersécurité permet aux étudiants d’assimiler l’ensemble des outils nécessaires pour maîtriser les bases de la programmation, des systèmes informatiques et mathématiques.

A l’issue de cette formation, les étudiants pourront travailler en tant que Développeur, Ingénieur ou Consultant en Cybersécurité, ou encore occuper des postes de Pentester, DevSecOps, Incident Manager… Les étudiants seront également formés à des fonctions de Manager, Chef de Projet, ou encore Entrepreneur, afin d’être en mesure de participer au développement de nouvelles solutions pour lutter contre la cybersécurité.

Bachelor in Cybersecurity & Digital Business

Le Cycle Bachelor, en 3 ans, a pour objectif de délivrer aux étudiants les bases des connaissances techniques et informatiques permettant de connaître les bases de la cybersécurité mais également les bases des connaissances managériales afin d’appréhender, au mieux, les fondamentaux de la gestion et du business au sein de toutes entreprises.

A l’obtention du Bachelor in Cybersecurity & Digital Business, les étudiants diplômés disposent de toutes les compétences et des outils nécessaires pour prétendre aux postes de consultant en cybersécurité, technicien informatique, analyste programmeur, pentester junior etc…

Détails du programme de Bachelor in Cybersecurity & Digital Business

Mastère in Cybersecurity & Digital Management

Le cycle Mastère in Cybersecurity & Digital Management de la Cyber Management School permet aux apprenants de compléter leur formation obtenue en Bac+3 par une formation professionnalisante et spécialisée en 2 ans afin de consolider les connaissances acquises dans le secteur de la cybersécurité afin de devenir expert du domaine. Deux spécialisations sont possibles en dernière année : Cybersecurity Architect ou Cybersecurity Engineer.
L’objectif de cette formation est de délivrer un diplôme spécialisé aux étudiants, désormais expert de l’un ou l’autre des parcours de spécialisation.

Détails du programme de Mastère in Cybersecurity & Digital Management