Cyber Management School Formations Cybersécurité hors Parcoursup

Chaque année, les étudiants bacheliers ou en reconversion après une première année compliquée doivent passer par la plateforme d’orientation Parcoursup. Véritable casse-tête, Parcoursup est synonyme de stress et d’attente pour de nombreuses familles aux 4 coins de la France. A l’issue des phases d’admissions principales ou secondaires, certains candidats peuvent souvent se retrouver sans proposition d’admission suite à leurs vœux.

Ainsi, la Cyber Management School, l’école de la Cybersécurité et du Management a fait le choix d’un parcours d’admission simplifié et gratuit, en dehors de la plateforme Parcoursup. Il suffit de prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone pour s’inscrire gratuitement à une session d’admission pour tenter de rejoindre nos formations en cybersécurité et management, de Bac+1 à Bac+5, en initial ou en alternance :

  • Bachelor in Cybersecurity & Business (en 3 ans, équivalent à une licence en informatique, cybersécurité ou management)
  • Mastère in Cybersecurity & Management (en 2 ans, équivalent à un master en informatique, cybersécurité ou management)
  • Programme Grande École (en 5 ans, délivrant un diplôme équivalent à équivalent à un master informatique, cybersécurité ou management)

La mission fondamentale de la Cyber Management School est de former les futurs héros du web, capables de déceler les failles sur le web et contrer les cyberattaques.

Vous souhaitez vous formez aux métiers d’avenir en bachelor cybersécurité ou master cybersécurité ? Rejoignez la Cyber Management School !

Le mot du Directeur Pédagogique

Gad CHETBOUN

« Notre volonté ? Simplifier au maximum les processus d’admission de nos étudiants, souvent victimes d’une attente interminable de Parcoursup, afin de leur donner une visibilité rapide quant à leur choix d’orientation. A la Cyber Management School, il vous suffit de vous inscrire à un rendez-vous d’admission, de passer le concours en ligne et d’attendre vos résultats sous 1 semaine ! »

Informations utiles

Ce qu'il faut savoir

Dates des rentrées

  • Rentrée classique : fin septembre
  • Rentrée décalée : fin janvier

 

Conditions d’admissions :

  • En 1ère année de Bachelor, après l’obtention du Bac (général, technologique ou professionnel).
  • En 2ème année de Bachelor, après un Bac+1 validé
  • En 3ème année de Bachelor, après un Bac+2 validé (BTS, DUT ou équivalent).
  • En 1ère année de Mastère, après une Bac +3 validé (Licence, Bachelor ou équivalent).
  • En 2ème année de Mastère, après un Bac +4 ou Bac+5 validé (Mastère, Master ou équivalent).

 

Et après ?

A l’issue du Bachelor in Cybersecurity & Business ou du Mastère in Cybersecurity & Management en initial ou en alternance, nos formations permettent aux diplômés de recevoir un titre RNCP de niveau I (niveau bac+5) ou II (niveau bac+3), reconnu par l’Etat.

Ils peuvent ainsi faire le choix de poursuivre leurs études ou d’intégrer le monde du travail dans les métiers de l’informatique, la cybersécurité, le management, l’entrepreneuriat tech, la programmation…