fbpx

Les certifications de la Cyber Management School

La Cyber Management School est un établissement d’enseignement supérieur privé. Elle dispense des formations en cybersécurité qui sont certifiées et labellisées par des organismes reconnus. Ces certifications et labels garantissent la qualité des formations de l’établissement. La Cyber Management School délivre également des crédits ECTS qui permettent aux diplômes d’être reconnu aisément à l’échelle de l’Union européenne.

Le processus de formation en cybersécurité de l’école est rigoureux et conforme aux exigences en vigueur. Pour obtenir les titres RNCP que délivre l’école, il faut avoir validé la totalité des blocs de compétences.

Les formations en cybersécurité de la Cyber Management School permettent aux étudiants d’obtenir des titres RNCP* reconnus par l’État français. De niveau 6 et 7 dans l’école, ces derniers vous aident à être tout de suite opérationnel dans le monde professionnel à la fin de la formation.

*Titre Chargé de Marketing et promotion – Parcours Cybersécurité – Titre certifié de Niveau 6, code NSF 312p, enregistré au RNCP le 24/04/2020, délivré par Formatives. * Titre Manager Commercial et Marketing- Parcours Cybersécurité – Titre certifié de Niveau 7, code RNCP 35208, enregistré au RNCP le 20/01/2021, délivré par EDUCSUP. *Titre Délégué à la protection des données (DPO) – Titre certifié de Niveau 7, code NSF 128 et 326, enregistré au RNCP le 18/11/2020, délivré par DORANCO.

La certification vous offre la possibilité d’acquérir un large panel de compétences :

  • sécuriser un système d’information,
  • définir des besoins en sécurité,
  • estimer le niveau de sécurité d’un système informatique,
  • gérer les risques de sécurité informatiques,
  • configurer un pare-feu,
  • faire du chiffrement de données,
  • effectuer des contrôles de sécurité…

Pour ceux qui exercent déjà dans le domaine, il est possible d’accéder à notre certification professionnelle par la VAE (validation des acquis de l’expérience). Vos compétences seront évaluées pour cela via des mises en situation, des études de cas et des jeux de rôle.

Accréditation Certification

Accréditation et certification

Les formations en cybersécurité de la Cyber Management School disposent de diverses accréditations et certifications.

 

Certification QUALIOPI

intelligence-artificielle-school-certification-qualiopi

La certification QUALIOPI est le dispositif qui permet à l’établissement d’accéder au fichier national des organismes référencés par les financeurs publics et paritaires. Cela offre ainsi la possibilité aux étudiants de financer leur formation grâce aux fonds publics.

Le processus de formation de l’établissement est certifié QUALIOPI. Cette certification définit selon 33 critères la qualité de la formation proposée en alternance (contrat de professionnalisation ou d’apprentissage).

Référencé Data Dock

La Cyber Management School est référencée sur Data Dock. Ce dernier est la base de données qui permet aux financeurs de formation professionnelle de vérifier si les organismes de formation respectent les critères de qualité définis par la loi.

Le référencement Data Dock a un triple avantage. En plus de vous permettre d’accéder à des formations de qualité, il aide à proposer aux salariés des formations qui leur offriront la possibilité de progresser réellement. C’est également l’assurance de profiter d’une prise en charge facilitée de vos formations par les financeurs.

 

intelligence-artificielle-school-datadock

Nos entreprises

partenaires

EDF
SAFRAN
BNP
veolia
THALES